A field In England

« A field in England » est le dernier long métrage de Ben Wheatley, scénariste/réalisateur de films de genre ambitieux et jouissifs (« Down Terrace« , « Kill List » et « Touristes »).

Avec le support du BFI Distribution Fund, « A field in England » va bénéficier d’une première en matière de distribution au Royaume-Uni. Il sera en effet disponible sur tous les supports (cinéma, DVD, VOD, télévision gratuite et même lors de projections événements dans des champs) en même temps à partir du 5 juillet.

Le film est présenté avec différents bonus selon les supports, et le tout est synthétisé sur le site web dédié au film  http://www.afieldinengland.com/

Chanel 4 est largement associé au projet via ses différentes entités : Film4, 4DVD,…

Pour Katie Ellen du BFI Distribution Fund, « c’est une fantastique opportunité pour soutenir un modèle de distribution unique et excitant. Pour la première fois, tout le public britannique aura l’occasion de découvrir le dernier project de Ben Wheatley le jour de sa sortie, quelque soit leur média préféré pour visionner des films : cinéma, DVD/Blu-ray, télévision ou VOD ».

Ce dernier film de Ben Wheatley continue à explorer les paysages britanniques, véritables personnages à part entière de ses films. Dans « A field in England », nous suivons la fuite en avant de 4 déserteurs partis à la chasse au trésor pendant la guerre civile anglaise (1642-1651). Tourné en noir et blanc, annoncé comme un trip psychédélique dans la magie et la folie, « A field in England » est très prometteur.

 

A découvrir également :