A propos

Le créateur et auteur du site est Nicolas Botti.

Quand les textes sont écrits par d’autres personnes, cela est bien entendu indiqué.

Les images utilisées sur le site sont la propriété de leur auteur. Elles sont utilisées ici en guise d’illustration d’un contenu éditorial.

Tous droits réservés.

Les notes données à une oeuvre, ainsi que les jugements exprimés, n’engagent que leur auteur.

 

MENTIONS LEGALES

Concepteur du site, webmaster et rédacteur en chef : Nicolas Botti

CinemadeRien.fr est hébergé en France chez OVH au 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix

 

DROIT APPLICABLE

Le présent site est soumis au droit français.

 

Propriété intellectuelle et responsabilités

 

Droits de publication et de reproduction

L’ensemble de ce site relève des législations Françaises et Internationales sur les droits d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés pour les textes de ce site. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique ou autre quel qu’il soit, est formellement interdite sauf autorisation écrite de l’auteur, conformément à l’article L 122-4 du Code le Propriété intellectuelle. Le responsable de la publication est Nicolas Botti en tant que webmaster du site.

La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi.

Ce site comporte des informations mises à disposition par des sociétés externes ou des liens hypertextes vers d’autres sites qui ne sont pas liés à cinemaderien.fr. Le contenu mis à disposition sur le site est fourni à titre informatif. L’existence d’un lien de ce site vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l’internaute d’utiliser ces informations avec discernement et esprit critique. La responsabilité de cinemaderien.fr ne saurait être engagée du fait aux informations, opinions et recommandations formulées par des tiers.

Conditions de modération des commentaires
Cinemaderien.fr se réserve le droit de modérer les commentaires. Les commentaires visant l’auteur d’un article ou remettant en cause son opinion de manière agressive, ou les commentaires à caractères raciste, antisémite, pornographique, pédophile, sexiste, incitant au délit, crime ou suicide, en rapport avec un tiers non averti, agressif, vulgaire, ou relatifs au spamdexing ne sont pas autorisés et sont immédiatement supprimés.

La consultation du site www.cinemaderien.fr présuppose que l’internaute en accepte les termes et conditions précisés ci-dessus.

© 2011-2017 cinemaderien.fr. Tous droits réservés.